Bonne année 2019

À tous

L’année 2018 fait désormais partie du passé, et pour autant ces douze derniers mois nous avons vécu un certain nombre événements.

Je voudrais avant tout avoir mes premières pensées de responsable pour ceux d’entre nous qui nous ont quittés. Et aussi pour celles et ceux qui pour des raisons de santé ou de distance géographique sont moins à nos côtés

Vie Libre Pays de Vannes a encore grandit.

Notre mouvement par la richesse de ses membres se veut au plus près des personnes perturbées par l’addiction, sans oublier celles et ceux qui souffrent de la maladie de l’autre.

Pour l’entourage, les structures familiales se modifient, les modes de vie évoluent, les accompagnements familiaux changent. Nous sommes là pour accompagner et aider au mieux.

Nous ne pouvons oublier les enfants et adolescents, sujets qui ont soufferts ou souffrent des égarements d’un parent addicté et des perturbations de l’autre qui en est victime.

N’oubliant pas non plus nos financeurs communaux qui nous permettent de fonctionner.

2019 frappe à notre porte et en ouvrant celle-ci sur cette nouvelle année nous espérons que vos voeux se réaliseront et que pour vous, cette nouvelle année soit signe de bonheur et de guérison.

NOUS VOUS OFFRONS NOS VŒUX LES PLUS SINCÈRES

Lionel le bihan

Le bureau